Communication vidéo avec WebRTCS'identifier

Conditions d’utilisation

Ci-dessous quelques termes qui décrivent, avec le moins de jargon juridique possible, les choses importantes que vous devez savoir sur l’accès et l’utilisation de l’application twinsee, du site Web twinsee.net et des services associés (collectivement, le “Service”). Ces termes constituent nos conditions d’utilisation (“Conditions”).

Vous êtes invités à les lire attentivement.

Acceptation de ces Conditions

Si vous accédez ou utilisez le Service, cela signifie que vous acceptez d’être lié par toutes les conditions ci-dessous. Donc, avant d’utiliser le Service, lisez bien toutes les conditions. Si vous n’acceptez pas toutes les conditions ci-dessous, n’utilisez pas le Service. En outre, si un terme n’a pas de sens pour vous, faites le nous savoir en envoyant un courriel à support@twinsee.net.

Modification des présentes Conditions

Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions à tout moment. Par exemple, nous pouvons avoir besoin de modifier ces conditions si nous sortons une nouvelle fonctionnalité ou pour toute autre raison.

Chaque fois que nous faisons des changements à ces Conditions, les modifications entrent en vigueur cinq jours après la publication de ces Conditions révisées sur notre site web (comme indiqué par la révision de la date indiquée au début des présentes Conditions), ou lorsque nous vous informons de ces changements par e-mail ou d’autres moyens, ou lorsque vous acceptez la version révisée des Conditions si nous fournissons un mécanisme d’acceptation immédiate (comme un bouton click-through confirmation ou acceptation).

Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement le site Web sur les modifications à ces Conditions.

Si vous continuez à utiliser le Service après que les Conditions révisées entrent en vigueur, cela signifie que vous avez accepté les modifications aux présentes Conditions.

Politique de confidentialité

Pour plus d’informations sur la façon dont nous recueillons et utilisons les renseignements sur les utilisateurs du service, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Services tiers

De temps en temps, nous pouvons vous fournir des liens vers des sites tiers ou des services que nous ne possédons pas ou ne contrôlons pas. Votre utilisation du Service peut également inclure l’utilisation d’applications qui sont développées ou appartiennent à un tiers. Votre utilisation de ces applications tierces, sites Web et services est régie par les Conditions de service propres à ce tiers et à sa politiques de confidentialité. Nous vous encourageons à lire les termes et conditions et politique de confidentialité de toute application tierce, site Web ou service que vous visitez ou utilisez. Notez que bien que twinsee lui-même ne travaille pas directement avec des annonceurs, les applications tierces peuvent contenir du matériel publicitaire ou marketing fournis par ces tiers.

Création de comptes

Lorsque vous créez un compte, vous devez fournir une adresse email valide aux fins de vérification de création de compte, et un surnom pour votre convenance personnelle. Ces informations seront utilisées conformément à la politique de confidentialité de l’entreprise pour protéger les données personnelles.

Lorsque vous créez un compte, vous acceptez également de maintenir la sécurité de votre mot de passe et acceptez tous les risques d’accès non autorisé à vos données de compte et toute autre information que vous fournissez aux application twinsee ou à twinsee.net.

Si vous découvrez ou soupçonnez une atteinte à la sécurité du Service, faites-le nous savoir dès que possible.

Abonnements

Nous fournirons dans l’avenir des services étendus sous forme d’abonnements. Le paiement et autres conditions applicables à votre abonnement seront décrits dans nos Conditions d’abonnement.

Votre contenu et conduite

Nous ne sommes pas la source, ne vérifions pas ni n’approuvons, et ne prenons aucune responsabilité vis à vis du contenu des communications faites en utilisant le Service. En utilisant le Service, vous acceptez que tout contenu que vous soumettez puisse être transmis au destinataire de votre communication. Le contenu des communications est sous l’entière responsabilité de la personne dont il émane. Par conséquent, vous pouvez être exposé à du contenu offensant, illégal, nuisible aux mineurs, obscène, indécent ou autrement répréhensible. Le contenu des communications peut être protégé par des droits de propriété intellectuelle, qui sont détenus par des tiers. Vous êtes responsable du contenu que vous choisissez de communiquer et d’accéder en utilisant le Service. En particulier, vous êtes responsable de vous assurer que vous ne soumettez pas du matériel qui

  1. soit copyrighté, protégé par le secret commercial ou sujet aux droits de propriété de tiers, y compris les droits liés à la confidentialité et à la publicité, à moins que vous soyez le propriétaire de ces droits ou ayez l’autorisation de leur propriétaire légitime,
  2. soit un mensonge ou une fausse déclaration,
  3. soit offensant, illégal, nuisible aux mineurs, obscène, diffamatoire, menaçant, pornographique, harcelant, haineux, racialement ou ethniquement offensant, ou qui encourage une conduite qui puisse être considérée comme une infraction pénale, donner lieu à une responsabilité civile, violer une loi, ou être autrement répréhensible,
  4. soit une publicité ou une sollicitation commerciale, ou
  5. vous fait passer pour une autre personne.

En outre, vous convenez que vous ne ferez pas un des éléments suivants dans le cadre du Service ou d’autres utilisateurs:

  • Utiliser le Service d’une manière qui pourrait interférer, perturber, nuire ou empêcher d’autres utilisateurs de profiter pleinement du Service ou qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou détériorer le fonctionnement du Service ;
  • Recueillir des informations personnelles sur d’autres utilisateurs, ou intimider, menacer, traquer ou harceler d’autres utilisateurs du Service ;
  • Créer un compte si vous n’avez pas plus de 13 ans, et
  • Contourner ou tenter de contourner les mesures de filtrage, les mesures de sécurité, les limites de capacité ou d’autres caractéristiques conçues pour protéger le Service, les utilisateurs du Service, ou les tiers.

Matériels de Twinsee

Nous avons mis beaucoup d’efforts dans la création du Service, y compris, le logo et tous les dessins, textes, graphiques, images, informations et autre contenu (à l’exception de votre contenu). Cette propriété est détenue par nous ou nos concédants et elle est protégée par les lois internationales sur le copyright. Nous vous accordons le droit de l’utiliser.

Cependant, vos droits ne comprennent pas :

  1. l’execution ou affichage publique du Service,
  2. la modification ou réalisation de toute version dérivée du Service ou toute partie de celle-ci,
  3. l’utilisation d’outils de data mining, robots ou collecteurs de données ou méthodes d’extraction similaires,
  4. le téléchargement (autre que les pages en cache) de toute partie du Service ou de toute information qu’il contient,
  5. le reverse engineering ou l’accès au Service dans le but de créer un produit ou un service concurrent, ou
  6. l’utilisation du Service autrement que pour son usage prévu.

Si vous faites quoique ce soit de cela, nous pourrons nous autoriser à mettre fin à votre utilisation du Service.

Hyperliens et contenu de tiers

Vous pouvez créer un lien hypertexte vers le Service. Mais, vous ne pouvez pas utiliser, encadrer ou utiliser des techniques d’encadrement pour inclure une marque commerciale, un logo ou toute autre information propriétaire sans un consentement exprès par écrit.

Nous ne faisons aucune revendication ou représentation et n’acceptons aucune responsabilité pour les sites Web de tiers accessibles par lien hypertexte à partir du Service ou de sites Web pointant vers le Service. Lorsque vous quittez le Service, vous devez être conscient que ces Conditions et nos politiques ne s’appliquent plus.

Une grande partie du contenu du Service vient de vous et d’autres, et nous ne l’examinons pas, ne le vérifions pas ni ne l’authentifions, et il peut contenir des inexactitudes ou fausses informations. Nous ne faisons aucune représentation, ni garanties relatives à la qualité, la pertinence, la vérité, l’exactitude ou l’exhaustivité de toute information contenue dans le Service. Vous prenez l’entière responsabilité et assumez tous les risques découlant de votre utilisation ou de la confiance accordée au contenu.

EXCLUSION DE GARANTIES, LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ET INDEMNISATION

LE SERVICE ET TOUT AUTRE SERVICE ET CONTENU INCLUS OU RENDU DISPONIBLE POUR VOUS PAR LE SERVICE VOUS SONT FOURNIS SUR UNE BASE EN L’ETAT OU TEL QUE DISPONIBLE SANS AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT.

NOUS DÉCLINONS TOUTE AUTRE GARANTIE ET REPRÉSENTATION (EXPRESSE OU IMPLICITE, ORALE OU ECRITE) EN CE QUI CONCERNE LE SERVICE ET LE CONTENU INCLUS OU RENDU DISPONIBLE POUR VOUS PAR LE SERVICE QUELLES SOIENT CONSIDEREES COMME DECOULANT DE L’OPERATION DE LA LOI, DE RAISONS DE COUTUMES OU USAGES DU COMMERCE, DU COURS DES AFFAIRES OU TOUT AUTRE RAISON.

EN AUCUN CAS NOUS NE SERONS RESPONSABLES ENVERS VOUS OU UN TIERS DES DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES, EXEMPLAIRES OU RESULTANT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC LE SERVICE OU TOUT AUTRE SERVICE ET LE CONTENU INCLUS OU RENDU DISPONIBLE POUR VOUS PAR LE SERVICE, QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L’ACTION, QUE CE SOIT DANS UN CONTRAT, UN TORT, UNE RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE, MEME SI NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU SOMMES AU COURANT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE POUR TOUS LES CAUSES D’ACTION ET SOUS TOUTES LES THÉORIES DE RESPONSABILITÉ SERA LIMITEE AU MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR UN ABONNEMENT DE 12 MOIS.

CETTE SECTION SERA APPLICABLE MEME SI UNE CORRECTION SPECIFIEE DANS LE PRÉSENT CONTRAT EST CONSIDEREE COMME N’AYANT PAS ATTEINT SON OBJECTIF ESSENTIEL.

Vous acceptez de défendre, indemniser et ne pas nous tenir pour responsables de tous coût, dommage, responsabilité et dépense (y compris les frais d’avocats) que nous engageons en ce qui concerne, qui découle de, ou dans le but d’éviter, toute réclamation ou demande d’un tiers relative à votre utilisation du Service ou à l’utilisation du Service par toute personne utilisant votre compte qui viole toute loi ou réglementation applicable, ou les droits de tiers, et/ou votre violation des présentes Conditions Générales.

Loi de référence

La validité de ces conditions ainsi que les droits, les obligations et les relations des parties dans le cadre de ces Conditions seront régies et interprétées en vertu et en conformité avec les lois de la République Française, sans égard aux conflits de principes juridiques.

Jurisdiction

Vous reconnaissez expressément la compétence exclusive pour tout litige avec nous, ou en relation avec votre utilisation des applications twinsee, du site internet ou du Service, des tribunaux Français et vous acceptez et consentez expressément à l’exercice de la compétence du tribunal de Paris, France, dans le cadre de tout litige y compris toute réclamation nous concernant. Vous acceptez également que vous comme nous ne déclencherons pas contre l’autre un recours en arbitrage, une recours collectif (classe action), ou toute autre action ou procédure en représentation.

Terminaison

Si vous ne respectez pas ces conditions, nous avons le droit de suspendre ou désactiver votre accès au Service ou son utilisation.

Accord intégral

Les présentes Conditions constituent l’intégralité du contrat entre vous et nous en ce qui concerne l’utilisation du Service, remplaçant toute entente antérieure éventuelle entre vous et nous concernant votre utilisation du Service.

Feedback

Nous aimons les retours d’expérience. Faites-nous savoir ce que vous pensez du Service, de ces conditions d’utilisation et de twinsee en général. Lorsque vous nous fournissez des remarques, commentaires ou suggestions concernant le Service, ces conditions d’utilisation et twinsee en général, vous nous cédez irrévocablement tous vos droits, titres et intérêts relatifs à vos remarques, commentaires et suggestions.

Questions & Informations

Les questions ou commentaires concernant le Service peuvent nous être adressées à l’adresse e-mail support@twinsee.net.

Dernière mise à jour: 4 décembre 2012

WebRTC-based video call serviceSign in

Terms of service

Below some terms that outline, with the least amount of legalese, the important things you need to know about accessing and using the twinsee application and twinsee.net website and services (collectively, “Service”). These are our terms of service (“Terms”). Please read them carefully.

Accepting these Terms

If you access or use the Service, it means you agree to be bound by all of the terms below. So, before you use the Service, please read all of the terms. If you don’t agree to all of the terms below, please do not use the Service. Also, if a term does not make sense to you, please let us know by e-mailing  support@twinsee.net .

Changes to these Terms

We reserve the right to modify these Terms at any time. For instance, we may need to change these Terms if we come out with a new feature or for some other reason.

Whenever we make changes to these Terms, the changes are effective 5 days after we post such revised Terms to our website (indicated by revising the date at the top of these Terms), or when we notify you of the changes by e-mail or other means, or upon your acceptance if we provide a mechanism for your immediate acceptance of the revised Terms (such as a click-through confirmation or acceptance button). It is your responsibility to check the website regularly for changes to these Terms.

If you continue to use the Service after the revised Terms go into effect, then you have accepted the changes to these Terms.

Privacy Policy

For information about how we collect and use information about users of the Service, please check out our our privacy policy.

Third-Party Services

From time to time, we may provide you with links to third party websites or services that we do not own or control. Your use of the Service may also include the use of applications that are developed or owned by a third party. Your use of such third party applications, websites, and services is governed by that party’s own terms of service or privacy policies. We encourage you to read the terms and conditions and privacy policy of any third party application, website or service that you visit or use. Note that while twinsee itself does not work directly with advertisers, third party applications may contain advertising or marketing materials provided by such third parties.

Creating Accounts

When you create an account, you must provide a valid email address for account creation verification purposes, a nickname for your own personal convenience, and a password. This information will be used in accordance with the privacy policy of the company to protect personal data.

When you create an account you also agree to maintain the security of your password and accept all risks of unauthorized access to your account data and any other information you provide to twinsee applications or twinsee.net.

If you discover or suspect any Service security breaches, please let us know as soon as possible.

Subscriptions

We will be providing premium Service subscriptions in the future. The payment and other terms applicable to your subscription will be outlined in our Subscription Terms.

Your Content & Conduct

We are not the source of, do not verify or endorse and take no responsibility for the content of communications made using the Service. By using the Service, you agree that any content that you submit may be transmitted to the recipient of your communication. The content of communications is entirely the responsibility of the person from whom such content originated. You therefore may be exposed to content that is offensive, unlawful, harmful to minors, obscene, indecent or otherwise objectionable. The content of communications may be protected by intellectual property rights, which are owned by third parties. You are responsible for the content you choose to communicate and access using the Service. In particular, you are responsible for ensuring that you do not submit material that is

  1. copyrighted, protected by trade secret or otherwise subject to third party proprietary rights, including privacy and publicity rights, unless you are the owner of such rights or have permission from their rightful owner
  2. a falsehood or misrepresentation
  3. offensive, unlawful, harmful to minors, obscene, defamatory, libelous, threatening, pornographic, harassing, hateful, racially or ethnically offensive, or that encourages conduct that would be considered a criminal offense, gives rise to civil liability, violates any law, or is otherwise objectionable;
  4. an advertisement or solicitation of business; or
  5. impersonating another person.

Also, you agree that you will not do any of the following in connection with the Service or other users:

  • Use the Service in any manner that could interfere with, disrupt, negatively affect or inhibit other users from fully enjoying the Service or that could damage, disable, overburden or impair the functioning of the Service;
  • Collect any personal information about other users, or intimidate, threaten, stalk or otherwise harass other users of the Service;
  • Create an account if you are not over 13 years of age; and
  • Circumvent or attempt to circumvent any filtering, security measures, rate limits or other features designed to protect the Service, users of the Service, or third parties.

Twinsee Materials

We put a lot of effort into creating the Service including, the logo and all designs, text, graphics, pictures, information and other content (excluding your content). This property is owned by us or our licensors and it is protected by international copyright laws. We grant you the right to use it.

However, your rights do not include:

  1. publicly performing or publicly displaying the Service,
  2. modifying or otherwise making any derivative uses of the Service or any portion thereof;
  3. using any data mining, robots or similar data gathering or extraction methods;
  4. downloading (other than page caching) of any portion of the Service or any information contained therein;
  5. reverse engineering or accessing the Service in order to build a competitive product or service; or
  6. using the Service other than for its intended purposes.

If you do any of this, we may terminate your use of the Service.

Hyperlinks and Third Party Content

You may create a hyperlink to the Service. But, you may not use, frame or utilize framing techniques to enclose any twinsee trademark, logo or other proprietary information without express written consent.

We make no claim or representation regarding, and accept no responsibility for third party websites accessible by hyperlink from the Service or websites linking to the Service. When you leave the Service, you should be aware that these Terms and our policies no longer govern.

A lot of the content on the Service is from you and others, and we don’t review, verify or authenticate it, and it may include inaccuracies or false information. We make no representations, warranties, or guarantees relating to the quality, suitability, truth, accuracy or completeness of any content contained in the Service. You acknowledge sole responsibility for and assume all risk arising from your use of or reliance on any content.

EXCLUSION OF WARRANTIES, LIMITATION OF LIABILITY AND INDEMNITY

THE SERVICE AND ANY OTHER SERVICE AND CONTENT INCLUDED ON OR OTHERWISE MADE AVAILABLE TO YOU THROUGH THE SERVICE ARE PROVIDED TO YOU ON AN AS IS OR AS AVAILABLE BASIS WITHOUT ANY REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND. WE DISCLAIM ANY AND ALL OTHER WARRANTIES AND REPRESENTATIONS (EXPRESS OR IMPLIED, ORAL OR WRITTEN) WITH RESPECT TO THE SERVICE AND CONTENT INCLUDED ON OR OTHERWISE MADE AVAILABLE TO YOU THROUGH THE SERVICE WHETHER ALLEGED TO ARISE BY OPERATION OF LAW, BY REASON OF CUSTOM OR USAGE IN THE TRADE, BY COURSE OF DEALING OR OTHERWISE.

IN NO EVENT WILL WE BE LIABLE TO YOU OR ANY THIRD PARTY FOR ANY SPECIAL, INDIRECT, INCIDENTAL, EXEMPLARY OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OF ANY KIND ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE SERVICE OR ANY OTHER SERVICE AND CONTENT INCLUDED ON OR OTHERWISE MADE AVAILABLE TO YOU THROUGH THE SERVICE, REGARDLESS OF THE FORM OF ACTION, WHETHER IN CONTRACT, TORT, STRICT LIABILITY OR OTHERWISE, EVEN IF WE HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES OR ARE AWARE OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. OUR TOTAL LIABILITY TO FOR ALL CAUSES OF ACTION AND UNDER ALL THEORIES OF LIABILITY WILL BE LIMITED TO THE AMOUNT YOU PAID FOR ONE 12 MONTH SUBSCRIPTION. THIS SECTION WILL BE GIVEN FULL EFFECT EVEN IF ANY REMEDY SPECIFIED IN THIS AGREEMENT IS DEEMED TO HAVE FAILED OF ITS ESSENTIAL PURPOSE.

You agree to defend, indemnify and hold us harmless from and against any and all costs, damages, liabilities, and expenses (including attorneys’ fees) we incur in relation to, arising from, or for the purpose of avoiding, any claim or demand from a third party that your use of the Service or the use of the Service by any person using your account violates any applicable law or regulation, or the rights of any third party, and/or your violation of these Terms.

Governing Law

The validity of these Terms and the rights, obligations, and relations of the parties under these Terms will be construed and determined under and in accordance with the laws of France, without regard to conflicts of law principles.

Jurisdiction

You expressly agree that exclusive jurisdiction for any dispute with us, or in any way relating to your use of the twinsee applications, website or Service, resides in the courts of France and you further agree and expressly consent to the exercise of personal jurisdiction in the courts of France located in Paris, France in connection with any such dispute including any claim involving us. You further agree that you and us will not commence against the other a class action, class arbitration or other representative action or proceeding.

Termination

If you breach any of these Terms, we have the right to suspend or disable your access to or use of the Service.

Entire Agreement

These Terms constitute the entire agreement between you and us regarding the use of the Service, superseding any prior agreements between you and us relating to your use of the Service.

Feedback

We love feedback. Please let us know what you think of the Service, these Terms and, in general, twinsee. When you provide us with any feedback, comments or suggestions about the Service, these Terms and, in general, twinsee, you irrevocably assign to us all of your right, title and interest in and to your feedback, comments and suggestions.

Questions & Contact Information

Questions or comments about the Service may be directed to us at the email address  support@twinsee.net .

Last Updated:December 4, 2012