Communication vidéo avec WebRTCS'identifier

Solutions entreprise

La pile de logiciel open source constituant l’infrastructure twinsee a été conçue pour être exécutée dans un environnment distribué, chaque instance d’infrastructure étant contrôlée par une organisation séparée selon ses propres procédures de gestion.

Ceci signifie qu’il peut exister plusieurs “opérateurs” d’un service twinsee, chacun gérant ses propres abonnés et “possédant” leur données associées, en particulier les données relatives à leurs correspondants. Les diverses instances de l’infrastructure twinsee peuvent être fédérées (selon des procédures de contrôle d’accès particulières) de façon à ce que les abonnés d’un “opérateur” puissent interagir avec les abonnés d’un autre, sans nécessité d’une gestion centralisée des données.

La réalisation d’un tel service d’appels vidéo distribué est très differente de la plupart des services semblables disponibles aujourd’hui. Ceux-ci en effet, soit “possèdent” l’ensemble des données, soit sont des systèmes privés qui ne peuvent interagir avec d’autres systèmes privées.

Twinsee est disponible sous forme d’un ensemble de logiciels “prêt à l’installation et emploi” pour les sociétés/organisations qui souhaitent proposer un service d’appel vidéo privé  pour ses employés (et/ou clients) au sein de son intranet, tout en ayant la possibilité d’interagir avec d’autres instances de ce service fournies par d’autres “opérateurs”.

Le logiciel d’infrastructure twinsee est proposé sous forme d’un ensemble de machines virtuelles auto-suffisant pouvant être installé très facilement sur n’importe quel centre de calcul interne ou “cloud”. Il est en version “beta” actuellement et nous recherchons des utilisateurs “pionniers”.

Si votre société/organisation est intéressée par l’installation et l’exploitation d’une version privée de l’infrastructure twinsee sur son intranet, afin de disposer d’un service de communication vidéo privé et sécurisé pour ses employés (et/ou clients), contactez-nous.

WebRTC-based video call serviceSign in

Business solutions

The twinsee open source infrastructure stack has been designed to run as a distributed video call service, each instance of the infrastructure being controlled by a separate organization along their own specific management policies.

This means there can be many “operators” of a twinsee service, each managing their subscribers and “owning” their related data, in particular the data related to whom they communicate with. The various twinsee infrastructure instances can be federated (along particular access control policies) so subscribers of one “operator” can interact with subscribers of another one, with no central data management involved.

Such a distributed implementation of a video call service is very different from most other video call services available today. Those either “own” everything or are private in-house implementations that cannot interact with other private in-house implementations.

Twinsee is available as a “ready to install and use” software package to companies/organisations that would like to provide a private video call service to their employees (and/or customers) on their intranet, while still being able to interact with other instances of that service from other “operators”.

The twinsee infrastructure software package is delivered as a set of self sufficient virtual machines that can be easily installed within any in-house or cloud computing environment. It is in beta right now and we’re looking for “early adopters”.

If you are a company/organisation interested in running a private instance of the twinsee infrastructure software stack on your intranet for secure live video call service between your employees (and/or with your customers), please contact us.